Pendant huit ans en cabinet, j'ai vu défiler trop d'esthéticiennes mal formées. Incapables de se sentir légitimes. De facturer juste. De fidéliser leurs clientes.
« Pour mon propre niveau, j'avais moi-même dû aller chercher à l'étranger. Rien en France ne montait assez haut. »
Le jour où j'ai compris que ce que je transmettais changeait littéralement la trajectoire d'une carrière, j'ai créé SEDA Designer — pour faire de la formation le cœur de mon métier.
Aujourd'hui je forme dans mon centre Qualiopi à Sens. Demain je le digitalise pour toute la France. Parce que mes stagiaires méritent une longueur d'avance. Pas un retard de plus.
— Seda Keskin, fondatrice